Jane & Eric notre chemin, notre histoire.
IL ETAIT UNE FOIS .... un petit Français Eric de Rouen Normandie, qui, après la gestion de nombreux restaurants et entreprises de restauration au Royaume-Unis et  une aventure dans le monde entier a bord du QE2 est arrivé a York où, comme dans  tous les bastions de bonne cuisine a fini par travailler chez « Betty « Tea Rooms ,un ou le plus renommé salon de thé dans le nord de l'Angleterre.

Jane de son coté, après avoir travaillée pour le ministère des affaires étrangères de Londres et de nombreuses années pour "Barclays Bank" à ouvert son propre Salon de Thé dans la capitale Britannique. Après quelques années et pour "changer d'air" elle aussi s'est retrouvée à York et toujours dans sa poursuite de cuisine et pâtisserie fine, elle aussi s'est retrouvée à travailler pour "Betty's" ou ils se sont rencontrés.  

Avec des enfants tous grandis et toujours à la recherche de nouvelles aventures, Ils sont partis cuisiner tous deux dans les chalets de Courchevel et plus tard dans un hôtel de la Cluza l'hiver et en Corse l'été en tend que villas managers. Sept ans plus tard en 2012 après encore une aventure culinaire en Espagne et aussi dans un Château sur le canal de midi, l'idée de poser leurs valises! et d'ouvrir une chambres d'hôtes était née. Ne restait plus que la location et la demeure à trouver !!!

Après beaucoup de recherches, et suivant un procès d'élimination ils se sont retrouvés dans la Vallée d'Aspe des Pyrénées Atlantique. Plus précisément dans le petit village de Bedous ou leur projet allait prendre le jour; Ayant été inoccupée pendant 15 ans la maison avant un grand besoin d'amour et surtout de rénovations!!! Après plusieurs mois de dur travail, de construction, plomberie, peinture, décoration, jardinage "Maison Luard" était enfin rénovée.

Ils ont réussi a créer leur petit paradis avec l'aide de Paul et Gérard d'Emaus Pau qui leur ont permis de trouver meubles, bibelots etc...Le tout donnant à Maison Luard son caractère, son identité et surtout son cachet de " très English". Merci a tous.         

Jane et Eric seront ravis de vous accueillir et partager leur jolie maison et vous faire découvrir ce petit coin de paradis.